Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français...

2 participants

Aller en bas

In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français... Empty In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français...

Message par Squirrhell Ven 19 Juil - 21:15

Non ce n'est pas une mauvaise blague, même si ça y ressemble fortement.

Laissez moi vous conter l'histoire de la Vino...
Tout a commencé un soir d'hiver, 5 aventuriers se sont retrouvés au coin du feu, et ont monté l'idée de créer une guilde...
Ces cinqs aventuriers, riri (belge :/) , chris (suisse *PAN*), fr (belge :/) , hell ( belge :/) & shrui ( français OUF) pour les intimes, ont mis des heures et des heures afin de trouver ce nom, qui avait été proposé au bout de ... 10 longues minutes!
Ni une ni deux le temps de faire un joli blason, la In Vino Veritas est née!
Depuis de nombreux aventuriers nous ont rejoint, certains valeureux, d'autres sacrément pleutres (mais on les aime quand même..)

Des grandes légendes ont pris origine chez nous (vive le vin!), et d'autres encore sont a venir! Ensemble, écrivons l'histoire, notre histoire, mais pas ce soir, ce soir c'est beuverie !
Squirrhell
Squirrhell
In Vino Veritas
In Vino Veritas

Masculin Age : 39
Humeur : Raleuse
Localisation : In Progress...
Messages : 237
Feel Good! : 20216
Date d'inscription : 18/07/2013
Administrateur


Personnage
Classe: Cra
Niveau:
In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français... Left_bar_bleue200/200In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français... Empty Re: In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français...

Message par Ury-baude Lun 22 Juil - 22:52

J'ajouterai que notre superbe logo a été réalisé par un meneur vraiment inspiré dont je ne citerai pas le nom. Je Il se reconnaîtra!
Ury-baude
Ury-baude
In Vino Veritas
In Vino Veritas

Messages : 79
Feel Good! : 19876
Date d'inscription : 22/07/2013
Leader


Personnage
Classe: Oui, je sais..
Niveau:
In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français... Left_bar_bleue200/200In Vino Veritas : C'est trois belges, un suisse et un français... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum