Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV

3 participants

Aller en bas

Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Empty Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV

Message par Squirrhell Ven 4 Oct - 21:14

Bonjour à toutes et tous,

Voici donc le sujet d'adieu à Feel Good Inc, pour ceux et celles qui viennent encore voir ce forum.

Donc, comme vous l'avez surement appris, In Vino Veritas à quitté l'alliance. Feel Good Inc revient maintenant à Hestia de chez Unchronies. Il semblerait que Inc ferme ses portes sous peu, mais cette information sera à confirmer par Hestia lui-même.

Il s'agit là d'un choix majoritaire de quitter l'alliance, cela veut dire qu'une majorité était d'accord, mais aussi qu'une minorité ne voulait pas.



Personnellement, cela a été un réel plaisir de partager ces moments avec vous, que ce soit in-game ou sur le forum. Je remercie aussi ceux et celles qui ont participé à la création mais aussi à faire vivre le forum, toujours dans la joie et la bonne humeur. J'ai rencontré des personnes formidables, ohhh Foooormidables! et j'espère bien garder un bon contact avec vous. Ca me fait mal de voir tout ce travail partir à la poubelle, mais je pense (jespère!) sincèrement qu'il a servi à certains d'entre-vous. Oh et puis merde, j'en ai la larme à l'oeil Sad Sad Sad Ca va me manquer.
 

Je ne peux pas partir sans laisser derrière moi une petite pensée philosophique, une petite graine d'anarchie pour les générations à venir:

Si ca ne tenait qu'à moi, nous serions encore Inc-orporated, mais, je ne vais pas vous apprendre la vie, il y aura toujours partout dans le monde des gens pour décider à votre place de votre bien-être. Je vous donnerai donc juste à tous ce conseil que m'a donné un jour un Ami et qui m'a permis d'avancer dans la vie pour devenir ce que je suis (pour le meilleur et pour le reste) : "laissez-vous pousser votre propre moustache". Vos choix sont et doivent toujours rester les vôtres quoi qu'il arrive. \m/ Keep Rockin' In A Free World!, comme on dit Smile 


Je pourrais encore tenir des heures sur ce sujet, mais je voix déjà votre oeil fatiguer en se demandant "mais bordel quand c'est qu'il s'arrete de parler?". Et bien c'est le moment fatidigue de se dire au revoir, en espérant réellement vous revoir. Bon jeu à tous!


PS : N'hésitez pas à laisser vos messages/Commentaires/Insultes, cela me fera toujours plaisir.
Squirrhell
Squirrhell
In Vino Veritas
In Vino Veritas

Masculin Age : 39
Humeur : Raleuse
Localisation : In Progress...
Messages : 237
Feel Good! : 20156
Date d'inscription : 18/07/2013
Administrateur


Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Left_bar_bleue200/200Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Empty Re: Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV

Message par Adilul Sam 5 Oct - 2:14

moua chui trau stupi2 g pa compri kan tu di filozofik et tou
Adilul
Adilul
In Vino Veritas
In Vino Veritas

Masculin Age : 31
Humeur : Salace
Localisation : Nantes (44)
Messages : 16
Feel Good! : 19740
Date d'inscription : 20/07/2013

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Left_bar_bleue200/200Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Empty Re: Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV

Message par Hestia Dim 6 Oct - 0:33

C'est sûr, l'alliance sera très différente, certaines guildes ont déjà commencés à quitter l'alliance, je ne leur en veut pas, on est libre de choisir.

Je ne compte pas supprimer l'alliance, vous pouvez rester dans celle-ci si vous ne souhaitez pas en rejoindre une autre, ou conserver une alliance.

Unchronies risque de quitter l'alliance, mais "Reflet" qui est ma seconde Guilde sera toujours et éternellement dedans sauf contre-indication des créateurs légitimes d'Inc.

Nous avons été ensemble un jour, nous le serons toujours, mais juste plus loin. Ce n'est pas parce que l'alliance est dispersée que son esprit l'est pour moi, je ferais profiter des avantages comme si nous étions toujours unifiés.
Hestia
Hestia
Unchronies
Unchronies

Masculin Age : 29
Humeur : Alternative
Localisation : Loire-Atlantique
Messages : 66
Feel Good! : 19804
Date d'inscription : 20/07/2013
Modérateur


Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Left_bar_bleue199/200Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Empty_bar_bleue  (199/200)

http://unchronies.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV Empty Re: Un message d'adieu de la part de Squirrhell, d'IVV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum